RH (Lieu de travail numérique)

HR (Engaged Workplace)

Lieu de travail numérique (RH)

Vous souhaitez un environnement de travail prêt pour l'avenir?

D’ici 2025, 75 % des travailleurs seront des millennials : la génération pour laquelle le travail mobile constitue la norme. Interaction sociale, travailler sur le chemin du travail, et une frontière de moins en moins claire entre la vie professionnelle et la vie privée : pour eux, tout cela fera partie du normal et du quotidien.

Les or­ganisations et leurs départements IT doivent dès lors miser dès aujourd’hui sur le lieu de travail de demain, qui s’articulera autour d’une collaboration structurée et simple, où tous les systèmes seront reliés entre eux et offriront, de toute évidence, un accès aisé aux collaborateurs, sans limitation d’espace et de temps. Nous vous aiderons avec nos solutions ‘Engaged Workplace’.

Business Productivity

Engaged Workplace

Pour Realdolmen, « Engaged Workplace » signifie:

  • Des collaborateurs motivés
  • Des processus d’entreprise numérisés
  • Une politique RH optimalisée
  • Une infrastructure informatique flexible et sécurisée
  • Rendre possible le travail en tout lieu, à tout moment et sur tout appareil
  • Une collaboration et une communication plus intelligentes
  • Former les collaborateurs pour utiliser efficacement le nouveau poste de travail
  • Élaborer une culture qui embrasse le nouveau poste de travail

Une approche intégrée

Realdolmen adopte une vue d’ensemble plus large. En effet, nous ne nous bornons pas à fournir un certain nombre d’applications, mais nous intégrons tous vos outils, nous numérisons votre environnement de travail, et nous vous accompagnons pas à pas vers le cloud. Nous le faisons à l’aide de notre Business Productivity Roadmap et garantissons un environnement numérique ‘always on’ grâce à différentes solutions. 

Engaged workplace offering

Nous vous offrons différentes solutions.
Case studies connexes
Téléchargements associés

To get there, together!

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous soulageons de tous vos soucis ICT et participons à l’avenir de votre entreprise.

Contactez-nous

Engaged Workplace (HR)

HR (Engaged Workplace)

The Digital Workplace

By 2025, 75 % of all employees will be millennials, the generation for whom mobile working is the norm. Social interaction, working on the move, fuzzy boundaries between work and private life will be normal and everyday for them.

Organizations and their IT departments therefore need to start today on preparing tomorrow’s workplace where structured and simple collaboration is of primary importance, all systems are connected to each other, and access to systems by employees is a given anywhere and anytime. We help you with our Engaged workplace solutions.

Business Productivity

Engaged Workplace

For Realdolmen, an Engaged Workplace means:

  • Motivated employees
  • Digitalized company processes
  • An optimized HR policy
  • A flexible and secure IT infrastructure
  • Making it possible to work from any place, at any time, on any device.
  • Smarter collaboration and communication
  • Training employees on how to use the new workplace efficiently
  • Creating a culture that embraces the new workplace

An integrated approach

Integrated approach

Realdolmen looks at the bigger picture: we don’t just provide a number of applications but also integrate all your tools, make your work environment digital, and guide you to the cloud step by step. We do this with our Engaged Workplace Roadmap. Of course we can also help you with the right devices, even via device as as service formulas.

Engaged workplace offering

We offer different solutions. A quick glance.
Related Case studies
Related downloads

To get there, together!

Let us know how we can help. We’ll happily take your ICT concerns off your hands and work together with you on your organisation’s future.

Contact us