Mobile

Mobile

Tout appareil dispose d’un accès central à tous les processus opérationnels

Tout sur une seule plateforme

« Mobile » est la nouvelle référence. Presque toutes les entreprises ont besoin de services ou d’applications mobiles pour rester concurrentielles. Une stratégie mobile ne suffit pas, car tout doit être totalement intégré à une infrastructure ICT générale, dont font partie intégrante le cloud, la sécurité, l’ERP et d’autres éléments. Realdolmen a donné un nom à l’ensemble de ces éléments : Connected Business. <link>

De l’interface à la gestion d’appareil

Realdolmen prend en charge tous les aspects nécessaires à l’ICT mobile sous la forme d’un composant mobile d’une application existante ou d’une appli flambant neuve. La création d’une telle interface, une solide sécurisation et la gestion de l’appareil mobile (mobile device management) font également partie de l’ensemble de nos tâches. Grâce à l’outil Xamarin de Microsoft, nous veillons en outre à ce que toutes les applications puissent fonctionner sur chaque système d’exploitation.

Un processus transparent

Dès que nous avons déterminé vos attentes et avons examiné avec vous les différentes possibilités, nous vous aidons à prendre les décisions importantes en matière d’ICT mobile. Par la suite, une équipe de projet est constituée, avec des développeurs, des responsables des aspects fonctionnels et des ingénieurs logiciels. Grâce à notre méthode Agile combinée aux assurances qualité après chaque étape finale, nous veillons à ce que chaque projet atteigne le résultat prédéfini dans le respect des délais et du budget.

Tout avec une seule équipe

Realdolmen est une des plus grandes entreprises ICT en Belgique et dispose donc en interne d’un nombre suffisant d’experts pour déployer les projets les plus complexes. Tous nos collaborateurs utilisent la même méthode de travail uniforme, tout bénéfice pour la prévisibilité. De manière générale, l’ensemble du projet est dirigé par un seul manager, de sorte que vous sachiez à qui vous adresser pour toute question complémentaire, adaptation ou autre.

Case studies connexes
Related blogs

To get there, together!

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous soulageons de tous vos soucis ICT et participons à l’avenir de votre entreprise.

Contactez-nous

Mobile

Mobile

All business processes accessed centrally from any device

Everything on one platform

Mobile is the new standard. Almost all companies need mobile services or applications to remain competitive. But a mobile strategy on its own isn’t enough; everything needs to be fully integrated in your general ICT infrastructure, including the cloud, security, ERP and so on. At Realdolmen we call this a Connected Business. <link>

From interface to device management

Realdolmen handles all aspects required mobile ICT. This could be anything from a mobile component for an existing application to a completely new app. The design of a decent interface, robust security and mobile device management are all also part of our remit. We use the Microsoft tool Xamarin to ensure all applications work on every operating system.

A clear process

Once we have determined your expectations and discussed the various options with you, we help you make important decisions about your mobile ICT. Then we put a project team together with developers, software engineers and the people responsible for the functional aspects. We use our agile method in combination with quality assurances after every iteration to ensure all projects are delivered on time, within budget and with the desired result.

Everything with one team

Realdolmen is one of Belgium’s biggest ICT companies, so we have plenty of experts in house to handle even the most complex projects. All these people use the same, uniform working method, which benefits predictability. The whole project is usually led by a single manager, so you know who to contact for any questions, adjustments or issues.

Related Case studies

To get there, together!

Let us know how we can help. We’ll happily take your ICT concerns off your hands and work together with you on your organisation’s future.

Contact us