Cloud

Cloud

Le meilleur du cloud hybride grâce à notre feuille de route

Investir plus intelligemment dans l’ICT : téléchargez notre feuille de route Cloud.

Disponible partout et toujours

Donnez à vos collaborateurs tout ce dont ils ont besoin pour travailler en mode mobile. Grâce au cloud, ils peuvent se connecter à leurs applications et données en déplacement avec un simple compte en ligne. Ils peuvent ainsi travailler où et quand bon leur semble. Nous veillons à ce que votre logiciel soit accessible partout et toujours, tout en surveillant votre budget. Fini de se rendre au bureau la nuit, car les collaborateurs ont toujours tout ce dont ils ont besoin à portée de main.

Un projet ICT durable

Nous élaborons ensemble une feuille de route pluriannuelle. Nous nous projetons dans l’avenir en tenant compte des évolutions et des migrations. En planifiant à plus long terme, vous économisez de l’argent, de l’énergie et évitez toute une série de frustrations. Nous veillons à ce que cette feuille de route spéciale cloud soit mise en œuvre consciencieusement et corrigeons le cap si d’autres opportunités se présentent en cours de route.

Transition harmonieuse et accompagnement sur mesure

Un autre avantage du cloud hybride réside dans l’absence de transition brutale. Votre logiciel continue de tourner alors que vous passez, phase après phase, à l’infrastructure la plus efficace pour votre entreprise. Par ailleurs, nous vous accompagnons dans chacune des phases du projet. La gestion du changement constitue une partie importante de la feuille de route Cloud que nous élaborons ensemble.

Avis indépendant

Realdolmen dispose d’une large gamme de services dans le cloud et nos spécialistes recherchent le système le plus adapté à votre entreprise d’un point de vue objectif. Tous nos services sont conformes à la législation européenne en matière de sécurité et de protection des données à caractère personnel. 

Les bonbons de Astra Sweets dans le cloud

Avec Conny Van den Steen

Donnez à vos collaborateurs tout ce dont ils ont besoin pour travailler en mode mobile. Grâce au cloud, ils peuvent se connecter à leurs applications et données en déplacement avec un simple compte en ligne.

L’avenir du cloud ; Cloud Roadmap

En matière de cloud, les clients sont moins en quête d’un broker que d’un intégrateur : ils souhaitent être informés des diverses possibilités et cherchent activement la meilleure solution sur mesure.

Etes-vous prêt pour le hybrid cloud?

Aujourd’hui, presque tout le monde sait ce qu’est le cloud et comment l’utiliser. Cependant, vous êtes-vous déjà penché sur les perspectives du cloud pour votre entreprise ? Voulez-vous en savoir plus sur les possibilités du cloud ? Téléchargez notre whitepaper sur le cloud hybride parfait.

Case studies connexes
Téléchargements associés
Related news
Related blogs

To get there, together!

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous soulageons de tous vos soucis ICT et participons à l’avenir de votre entreprise.

Contactez-nous

Cloud

Cloud

The best of the hybrid cloud thanks to our roadmap

Smart ICT investment. Download our cloud roadmap.

Available anywhere, all the time

Give your employees everything they need to work mobile. With the cloud, your people can use a simple online account to log in to all their applications and data at home or on the move. This means they can work wherever and whenever they want. We ensure your software is available from anywhere at all times while keeping an eye on your budget. No more night time visits to the office; you always have everything you need with you.

A sustainable plan for your ICT

We draw up a long-term roadmap together with you. So we look further ahead than just the present and take various developments and migrations into account. Making longer term plans saves you money, energy and lots of frustration. We make sure this cloud roadmap is implemented conscientiously and adapt it if and when better opportunities present themselves.

Smooth transition and custom guidance

Another advantage of the hybrid cloud is that it doesn’t require any sudden transitions. Your software keeps running smoothly while you switch to the most efficient infrastructure for your company step by step. We also guide you through every phase of the project. Change management forms an important component of the cloud roadmap which we draw up together with you.

Independent advice

Realdolmen offers a wide range of cloud services and our specialists go in search of the system that best matches your company from an objective point of view. All our services conform to European security and privacy legislation.

Discover the possibilities of the cloud

With Conny Van den Steen

Work on your ICT’s future

The hybrid cloud: the best of all worlds

We notice that the majority of customers aren’t looking for just a provider; they want an integrator. They want to be well informed and need help actively looking for best solution, made to measure. ‘Partner managed clouds’ give both parties a voice and transparency. A good provider shows you the way through this complex issue.

Cloud Roadmap; your future in the cloud

When it comes to the cloud, customers aren’t looking for a broker, but an integrator ; they want to be informed about all the options and help actively looking for best solution, made to measure. At Realdolmen we take care of this by drawing up cloud roadmaps.

You can find all the information you need about the cloud and cloud roadmap in this whitepaper.

Related downloads