Un investissement dans de meilleurs résultats opérationnels

Software Development

Les logiciels ou comment investir dans de meilleurs résultats opérationnels

ICT : pour soutenir votre stratégie

Les entreprises s’adressent souvent à nous parce qu’elles ont besoin de meilleurs logiciels sur mesure pour soutenir leurs processus opérationnels. Elles les considèrent souvent comme un coût ou un investissement, alors qu’ils peuvent être bien plus. Le bon logiciel, intégré correctement dans l’infrastructure ICT existante, fournira à votre entreprise un avantage concurrentiel et influera positivement sur les résultats de l’entreprise.

Gestion des coûts

Il va de soi que l’utilisation de logiciels standard est moins chère que l’utilisation de logiciels sur mesure, mais il arrive parfois qu’aucun logiciel ne corresponde suffisamment à ce que vous recherchez. Cela ne signifie pas pour autant que le développement de logiciels doit être hors de prix. Au contraire, grâce à une gestion de projet efficace et, le cas échéant, moyennant un nearshoring, nous sommes en mesure de comprimer les frais. 

Toutes les facettes d’un processus de développement

Le développement de logiciels est devenu un processus à part entière. Les développeurs ne sont plus les seuls intervenants, puisqu’architectes ICT, consultants et autres experts sont également à pied d’œuvre. Il convient aussi désormais de prendre les éléments suivants en compte : Application Lifecycle Management, Application Performance Management, tests, User Adoption et formations. Chez Realdolmen, ces aspects sont immédiatement intégrés aux procédures de projet. Du début à la fin du projet, vous pouvez en plus compter sur l’engagement résolu d’une seule et même équipe attitrée. 

Une équipe chevronnée

Notre recrutement est un des facteurs les plus déterminants de notre succès. Nos équipes sont ainsi constituées d’un nombre suffisant de collaborateurs avec toute l’expérience nécessaire pour gérer et mener à terme les projets les plus complexes. Les possibilités des technologies informatiques dernier cri ont beau être très impressionnantes, ce sont encore les hommes qui font la différence en développement de logiciels.

Realdolmen DevOps Factory

Pourquoi la collaboration est le modèle économique de l'avenir

Dans ce livre blanc, nous démontrons la valeur de modèles de collaboration utilisés dans une software factory. Nous esquissons les situations dans lesquelles un tel modèle peut hisser vos activités à un niveau supérieur. Et nous espérons avant tout que les visions dans ce livre blanc vont vous stimuler à vous mettre activement à l'œuvre avec de petites et de grandes idées.

Téléchargements associés
Related blogs

To get there, together!

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous soulageons de tous vos soucis ICT et participons à l’avenir de votre entreprise.

Contactez-nous

an investment in better business results

Software development

Software is an investment in better business results

Support your strategy with ICT

Companies often come to us because they need new or better custom software to support their business processes. They often see this as a cost, an investment, even though software can be so much more than that. The right software, integrated correctly in an existing ICT infrastructure, will give your company a competitive advantage and have a positive effect on business results.

Manage the costs

Getting started with standard software is of course cheaper than custom software, but sometimes there’s simply nothing available that adequately satisfies your needs. This doesn’t mean software development has to cost a fortune. On the contrary, with efficient project management and possible nearshoring, we can substantially reduce the costs.

All aspects of a development process

Software development has become a complete process in itself. Alongside developers there are often also ICT architects, consultants and other experts who come into play. And you can’t ignore issues such as Application Lifecycle Management, Application Performance Management, testing, user adoption and training either. At Realdolmen all these aspects are included in our project procedure as standard. And you can rely on the full commitment of the whole team from start to finish.

An experienced team

One of the main factors behind our success is our recruitment. Our teams are comprised of employees with all the skills and experience required to bring even the most complex projects to a successful conclusion. Because the possibilities offered by state-of-the-art computer technology are always so impressive, it’s often the people who make the real difference when it comes to software development.

Related downloads

To get there, together!

Let us know how we can help. We’ll happily take your ICT concerns off your hands and work together with you on your organisation’s future.

Contact us