ICT People

ICT People

Nos compétences, votre avantage

La bonne personne au bon endroit

L’approche de Realdolmen est assez simple : réunir le bon collaborateur avec les bonnes compétences au bon moment et au bon prix, avec le bon client. Par ailleurs, notre ambition va bien au-delà de simplement veiller au bon fonctionnement de l’infrastructure ICT. En adaptant étroitement l’offre aux besoins du client, nous pouvons les aider à mettre au point des solutions uniques qui renforcent leur position concurrentielle. La flexibilité revêt également une grande importance. Le client détermine ainsi lui-même quels services il désire et la gradation de la prestation de services qu’il souhaite. Pour certains clients, seule compte la vitesse de réaction aux demandes, alors que pour d’autres, nous collaborons également en matière de knowledge management, continuity planning, managed staffing et même de project governance. Avec le client, nous mettons au point le modèle de service souhaité.

Un point de contact unique

Chez Realdolmen, deux acteurs sont importants : nos clients et, cela va de soi, nos collaborateurs. Notre organisation et notre mode de travail sont entièrement pensés en fonction de cette réalité. Alors que les activités relatives au staffing étaient réparties par le passé dans différentes divisions, tout est aujourd’hui regroupé dans un seul groupe : Professional Services. Tout est ainsi plus transparent et plus facile pour le client. Une des plus grandes innovations au sein des Professional Services est que chaque client dispose aujourd’hui d’un SPOC, un point de contact unique. Cet interlocuteur unique assure le traitement et le suivi de bout en boutdes questions de sourcing de son client.

Misez sur la meilleure adéquation

Notre longue expérience nous a appris qu’outre les indispensables hard skills , les compétences techniques, on ne peut ignorer les soft skills , les compétences relationnelles, de vos collaborateurs. C’est pourquoi nous avons créé chez Realdolmen la cellule centrale adéquation et ressources. Cette cellule centralise toutes les informations nécessaires : compétences et disponibilités, mais également préférences personnelles. Nous pouvons ainsi obtenir la meilleure adéquation, que les compétences soient internes ou externes. Nous ne sommes ainsi plus liés aux compétences qui se trouvent aujourd’hui dans notre propre portefeuille. Le meilleur CV pour le bon client, tel est notre credo. Lean and mean.

Jeune talent

Dans le cadre du parcours acADDemICT Junior, Realdolmen investit chaque année dans des informaticiens récemment diplômes et très prometteurs qui, au cours d’une période de formation intensive, seront préparés à la vie de consultant professionnel ICT. Auparavant, nous organisons une sélection intensive et rigoureuse afin de conserver les candidats dont la qualité et les compétences techniques sortent réellement du lot. Quiconque a terminé avec fruit le parcours acADDemICT peut ainsi parfaitement être en phase avec un collègue plus expérimenté.

To get there, together!

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous soulageons de tous vos soucis ICT et participons à l’avenir de votre entreprise.

Contactez-nous

ICT People

ICT People

Our skills, your advantage

The right person in the right place

The Realdolmen approach is quite simple: place the right employee with the right skills with the right customer for the right price at the right time. Our ambition stretches further than simply ensuring ICT systems keep running smoothly, however. Carefully matching the right services with customer requirements enables us to help develop unique solutions that strengthen your competitive position. Flexibility is also extremely important; the customer decides which services they want at what level. Some customers simply need a fast response to requests, while others want us to work together with them on knowledge management, continuity planning, managed staffing or even project governance. We work together with the customer to develop the service model required.

 

A single point of contact

There are two important people at Realdolmen: our customers and our employees. Our organisation and working method is fully modelled on them. Staffing activities used to be run from various divisions, but now everything is included in a single group: Professional Services. This makes everything much more transparent and easier for the customer. One of the biggest developments in Professional Services is that every customer now has a SPOC – a single point of contact. The SPOC ensures the end-to-end processing and interpretation of the sourcing questions from their customer.

Fully focussed on the best match

Our years of experience have taught us that, alongside the absolutely essential hard skills, your employees’ soft skills cannot be neglected. That’s why we at Realdolmen have created our central matching and resourcing cell, to centralise all the necessary information: skills and availabilities, but also personal preferences. This means we can focus all our attention on finding the best matches, regardless of where the skills are – internal or external. So we’re not restricted to just the skills we currently have in our own portfolio. The best CV for the right customer; that’s what we do. Lean and Mean.

 

Young Talent

Every year Realdolmen invests in promising, recently graduated ICT professionals in the framework of the acADDemICT Junior Track. These young talents follow an intensive training period to prepare for life as a professional ICT consultant after being selected in an intensive and strict screening process, which picks out the candidates who can clearly demonstrate they have the right qualities and technical skills. Anyone who successfully completes the acADDemICT Track is then perfectly capable of joining a more experienced colleague to develop their career further.

To get there, together!

Let us know how we can help. We’ll happily take your ICT concerns off your hands and work together with you on your organisation’s future.

Contact us