Assemblée générale extraordinaire 20 Juillet 2012

20 juillet 2012

L’assemblée générale extraordinaire de RealDolmen a eu lieu aujourd’hui. Les actionnaires ont approuvé toutes les propositions de décision:

• de réduire le capital d'un montant de €2.523.556,27 conformément aux articles 620, 623, 624 et 625 du Code des Sociétés pour ramener le capital social de €32.193.099,95 à 29.669.543,68 avec annulation de 145.389 actions propres existantes regroupées;
  • de majorer le capital social d'un montant de €2.523.556,32 pour ramener le capital de €29.669.543,68 à €32.193.100,00 sans émission de nouvelles actions et ce par incorporation des primes d'émission dans le capital social;
  • de constater la réduction de capital ainsi que l'augmentation de capital susmentionnées et le montant du capital à savoir €32.193.100,00;
  • de mandater le conseil d'administration à accroître le capital en une fois ou en plusieurs fois, conformément à l’article 603 du Code des sociétés avec un montant maximum égal au capital social de la Société à la date de cette assemblée, c'est-à-dire €32.193.100,00 pour une durée de 5 ans à compter de la date de publication de la décision et de mandater le conseil d’administration en cas d'une offre publique d'achat à accroître le capital de la Société pour une période de 3 ans, à compter du 20 juillet 2012;
  • de ne pas appliquer les dispositions de l'article 520ter du Code des sociétés pour l'exercice 2012-2013.